Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sejour a Shanghai
Sejour a Shanghai
23 mars 2007

Quelques mots sur Sejour a Shanghai

Salut a tous,

HPIM2060_1_

Moi c'est Ronan.Vous m'avez peut etre deja rencontre sur le site www.nantesseattle.canalblog.com ou je relatai mes experienes au jour le jour dans la ville de Seattle aux Usa.

Cette annee au programme tata... la Chine et plus precisement Shanghai,centre economique de la Chine ou je vais passer cinq mois pour un stage dans la vente de logiciels informatique(enfin je dis ca je n'ai meme pas encore commence et si ca se trouve je risque de me faire virer des le premier jour) mais bon le fait est que pour le moment c'est un stage de 5 mois qui m'attend soit pres de 200 articles a rediger sur ce site(je suis comme Mappy je compte large).

J'ai l'ambition a travers ce site :

-De rassurer Papa et Maman et donc par la meme occasion de donner des nouvelles de moi a toutes les personnes qui me connaissent(amis , grands parents etc...)

-De montrer qu'etre nul en orthographe n'empeche pas de faire des etudes ( et oui futur bac+3 le petit Ronan)

-Et surtout et surtout vous faire part de toutes mes curiosites pour ce pays et de vous en faire profiter, ainsi je vais vous dire comme l'annee derniere c'est a dire que si jamais vous avez des questions ,des interrogations(je sais c'est un synonyme) sur la Chine n'hesitez pas a m'ecrire a ronanchardonneau@hotmail.com je suis la pour ca et ce sera un plaisir d'y repondre.

Mon premier jour ne sa

Publicité
Commentaires
Sejour a Shanghai
Publicité
Publicité