Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sejour a Shanghai
Sejour a Shanghai
25 mars 2007

Jour 2 : Le samedi à Shanghai

Bon je suis content j'ai pu connecté mon ordinateur à Internet donc maintenant je peux mettre des accents sur les voyelles.
Alors quoi d'exceptionnel ce samedi.... et bien tout d'abord j'ai pu faire les retrouvailles avec mon frère que je n'avais pu voir hier(car il était à Pékin et est rentré tard dans la nuit).Ensuite nous sommes allé chercher sa copine à la bibliothèque, au passage voici l'exterieur de la bibliothèque de Pu Dong :
HPIM2065
A la suite de cela nous sommes allés dans un restaurant Coréen.
Il n'est pas rare de manger très souvent au restaurant étant donné le prix des repas, il faut compter en principe de 50 à 60 RMB soit de 5 à 6 euros pour avoir un festin (c'est à dire que votre repas vous fait le midi et le soir), mais vous pouvez vous en tirez pour encore moins cherc que cela tout dépend du lieu où vous voulez allé et de vos défenses immunitaires.
Donc je pourrais épiloguer sur ce repas en vous citant ce que j'ai mangé mais bon est ce vraîment interessant... je ne sais pas en tout cas en voici le résumé en image :
HPIM2067
Principalement de la viande, mais la spécialité de ces restaurants est que la nourriture est faite au barbecue qui est situé sur votre table, bref on vous donne la bête et c'est à vous de la faire cuire :
HPIM2069

Le reste du temps je l'ai passé à me reposer.

Publicité
Commentaires
Sejour a Shanghai
Publicité
Publicité